Enceinte sous pilule ou pas?

Sonia - 23 mars 2013 à 09:18
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 mars 2013 à 09:30
Bonjour,
Le 23 septembre 2012 j'ai eu mes règles et j'ai donc commencé Diane 35. Le problème c'est que du 9 octobre 2012 au 13 octobre 2012 j'ai oublié de prendre mes pilules. J'ai eu aussi des rapports non protégés le 10 et le 11 octobre mais ayant eu mes règles le 13 à cause de mes oublis je ne me suis pas posé de questions. Seulement 2 semaines aprés ces rapports à risques, j'ai commencé à avoir beaucoup de symptomes avec toujours mes règles (devenus peu abondantes, moins douloureuses et qui duraient moins longtemps) jusqu'aujourd'hui. D'ailleurs entre-temps (2 février) j'ai changé de pilule "Leeloo gé" que je prenais déjà en 2011... Et depuis le mois de février je sent bouger et j'ai de grosses douleurs au ventre (comme une boule), j'ai donc décidé hier de faire un test "Polidis"hier matin qui s'est révélé ni positif ni négatif! Il était invalide, il y avait aucune barre! Ce matin je regarde le test et il est négatif or que hier jusqu'hier soir il était toujours invalide et non seulement j'ai mes règles "sous pilule" avec 6 jours d'avance. Voilà j'espere que c'était assez clair. Que penser? Que faire? Suis-je enceinte?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
23 mars 2013 à 09:30
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Je pencherai plus pour un dérèglement hormonal, mais bon ! Vu tes oublis et tes relations sexuelles sans protections, mieux vaut faire une prise de sang de contrôle. Vous avez faits les tests IST tous les 2 ?

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0