Effets secondaires de Zoely

Fermé
petitesarah134 - 21 juil. 2012 à 02:54
Ifollowrivers
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 23 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
- 23 mars 2013 à 09:51
Bonjour,
J'ai 15 ans et depuis avant hier je prends la pilule Zoely prescrite par ma gynéc.
En lisant la notice il y'avait écrit que l'acne est un des effets secondaires le plus fréquent.. J'avais acne avant environ une annéeet j'étais chez le dermatologue j'ai fait un traitement et voilà mnt j'ai seulement encore quelques boutons sur le visage et le dos. Donc ma première question : est-ce possible que avec certitude l'acne reviendra? Et encore: je mesure environ 1m60 et je pese environ 70kg (je sais je suis un peu ronde, la gynéc m'a donc conseillé de maigrir au moins 10kg). Donc voilà ma deuxieme question: vu que je suis deja un peu forte, est-ce possible qu'avec certitude je prendras encore plus de poids avec la pilule?(la prise de poids est aussi un effet indésirable fréquent chez cette pilule).

Voila je vous embete avec mes questions mais bon je prends la pilule depuis 2 jours donc je peux pas encore reconnaître des effets secondaires.. Ce serait tres utile si qqn me pourait dire si il y a vraiment le risque que mes ennuis deviennent réalité.. Je veux pas prendre encore plus de poids et bientôt ressembler à un monstre plein de boutons.. Si vrmt ce risque est constant je prefere prendre une autre pilule .. (même si j'ai deja acheté des pilules pour une demie année)

Merci en avance en ésperant que je recoive vite de reponses utiles :) (et je m'excuse pour mes fautes d'ortographe)
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je prends Zoely depuis sept mois :
Aucune prise de poids, au contraire, j'en ai perdu trois et je n'arrive pas à les reprendre.
Quelques petits boutons de temps en temps ( très léger )
En revanche de nombreuses migraines.
75