Oublie de pilule et rapport dans les jours suivant.

Victoria - 21 mars 2013 à 09:09
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 mars 2013 à 20:00
Bonjour,
Alors voila je vous explique ma situation, samedi et dimanche je me suis absentai de chez moi et oublier ma pilule lundi en rentrant j'ai pris les deux pilule manquante et le soir la pilule du lundi je sait bien que certaine d'entre vous me dirons que ce n'est pas intelligent de ma part ... Bref après ces oublie le lundi soir j'ai eu un rapport avec mon conjoint en impossant le préservatif mais celui si a craqué et depuis je suis inquiète, j'aurais voulu savoir si une grossesse pouvait etre possible ? Merci pour celles qui répondrons et m'aiderons repondre a mes questions.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
21 mars 2013 à 09:12
bonjour
ayant eu un retard de pilule de plus de 12h = plus protégé contre la grossesse pendant 7 jours (qui suivent l'oubli)

donc oui tu risques une grossesse
0
Merci de m'avoir répondu, même si la réponse me fait avoir encore plus de doutes mais je me douter un peu de la réponse mais ont espère toujours avoir d'autre réponse. Même si une grossesse ne me dérangerai pas je ne la prévoyait pas maintenant etant déjà maman d'une petite princesse. Quand est ce que je pourrais savoir si je suis enceinte ou non ?
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
21 mars 2013 à 12:15
de rien
il faut attendre un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après un rapport à risque pour que la prise de sang soit fiable
0
Je peu pas me baser sur mes règles a cause de ma pilule et depuis mon accouchement je suis totalement deregler. Et autre question ce matin j'ai vu un tout petit peu de sang en allant au toilette a quoi cela peu etre du ? Et est ce que cela peu signifier que le risque de grossesse et moins present ?
0
21 mars 2013 à 12:55
si tu ne peux te baser sur tes règles compte 3 semaines après le rapport à risque pour faire la prise de sang

ensuite les pertes de sang peuvent être plusieurs choses
0
Combien coûte la prise de sang ? Et ces quoi les perte de sang ?
0