Ma premiere pillule et j'ai besoin d'aide pour une question ! =(
mlle-lolitha
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir , voila j'ai pris ma premiere pillule après mes regles est ce que sa fait effet après combien de jour merci a vous
Bonsoir , voila j'ai pris ma premiere pillule après mes regles est ce que sa fait effet après combien de jour merci a vous
A voir également:
- Ma premiere pillule et j'ai besoin d'aide pour une question ! =(
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour,
Tu es sure d'avoir bien compris le fonctionnement de ta pilule ? Elle ne se prend pas "après" les règles, mais au premier jour des règles.
+
Tu es sure d'avoir bien compris le fonctionnement de ta pilule ? Elle ne se prend pas "après" les règles, mais au premier jour des règles.
+