Ma premiere pillule et j'ai besoin d'aide pour une question ! =(

mlle-lolitha Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir , voila j'ai pris ma premiere pillule après mes regles est ce que sa fait effet après combien de jour merci a vous

4 réponses

1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    Tu l'as commencer le premier jour de tes règles ?
    Qu'elle est ta pilule ?
    0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour,
    Bonsoir , voila j'ai pris ma premiere pillule après mes regles est ce que sa fait effet après combien de jour merci a vous
    Tu es sure d'avoir bien compris le fonctionnement de ta pilule ? Elle ne se prend pas "après" les règles, mais au premier jour des règles.

+
    0
    1. mlle-lolitha Messages postés 4 Statut Membre

j'ai vu sa trop tard mais j'ai telephoner a gyneco aujourd'hui et elle a dit que je doit terminer ma plaquette
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Surement que tu dois terminer ta plaquette, et tu reprendras ta pilule après les 7 jours d'arrêt.
      0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Il fallait la prendre le premier jour des règles.

Minimum 7 jours puisque tu n'as pas commencé le bon jour. mais ça dépend des pilules.
    0

j'ai eu mes regle le dimanche 10 mars et puis j'ai pris ma toute premiere pillule le 17 mars
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Alors 7 jours minimum avec préservatif.
      0
  4. sophie

Bonsoir Lolita,

C'est indiqué sur la notice de ta pilule.
    -2

ouii j'ai vuu sa trop tard
      0