Oubli pilule
rA25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et cela ft qlq semaines que je me pose des questions.
Lors de mon arrêt de pilule, j'ai eu un rapport et 7 jours après j'ai oublié ma pilule et je me suis rendu compte uniquement le lendemain au moment de prendre ma prochaine pilule (rapport dimanche et oubli dimanche). Y a t-il risque de grossesse étant donné que j'ai oublié en première semaine ?
Je suis nouvelle sur le forum, et cela ft qlq semaines que je me pose des questions.
Lors de mon arrêt de pilule, j'ai eu un rapport et 7 jours après j'ai oublié ma pilule et je me suis rendu compte uniquement le lendemain au moment de prendre ma prochaine pilule (rapport dimanche et oubli dimanche). Y a t-il risque de grossesse étant donné que j'ai oublié en première semaine ?
A voir également:
- Oubli pilule
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Slinda pilule - Guide
Ensuite, un test urinaire n'est jamais fiable à 100% contrairement à une prise de sang.
Je pense que c'est bon pour cette fois, mais refais-en un tout de même un peu plus tard.