Perte marron puis petit saignement et plus rien

Liloute18 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je m'explique je prend la pilule, je n'ai eu aucun oubli ce moi ci. J'ai arrêter ma pilule le mardi soir donc je devais avoir mes règles deux trois jours âpres l'arrêt de la pilule. J'ai eu vendredi des premiers signes toute petite perte marron, samedi un tout petit peu aussi. Puis dimanche dans la journée perte assez abondantes mais pas vraiment rouge avec quelques caillaux. Puis en fin de journée petite perte rouge sang. Dans la journée de lundi presque plus rien mon tampon est vide avec de microscopique tâche marron clair. Est ce normal j'ai peur je m'inquiète.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Si tu n'as pas d'oublie il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Ça arrive.
0
nadejedujardin Messages postés 3 Statut Membre

BONJOUR?
c'est normal c'est la pellule qui fait des régles comme j'ai souvent la même chose et ma gynéco ma rassurer parce qu'il ya pas l'ovulation donc pas vraiment de régles
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Ce sont des saignements de privation d'hormones en effet, pas de vrai règles.

Et pas d'ovulation du TOUT :)
0