Perte marron puis petit saignement et plus rien
Liloute18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
26 mars 2013 à 07:21
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 mars 2013 à 12:07
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 mars 2013 à 12:07
Bonjour,
Bonjour, je m'explique je prend la pilule, je n'ai eu aucun oubli ce moi ci. J'ai arrêter ma pilule le mardi soir donc je devais avoir mes règles deux trois jours âpres l'arrêt de la pilule. J'ai eu vendredi des premiers signes toute petite perte marron, samedi un tout petit peu aussi. Puis dimanche dans la journée perte assez abondantes mais pas vraiment rouge avec quelques caillaux. Puis en fin de journée petite perte rouge sang. Dans la journée de lundi presque plus rien mon tampon est vide avec de microscopique tâche marron clair. Est ce normal j'ai peur je m'inquiète.
Bonjour, je m'explique je prend la pilule, je n'ai eu aucun oubli ce moi ci. J'ai arrêter ma pilule le mardi soir donc je devais avoir mes règles deux trois jours âpres l'arrêt de la pilule. J'ai eu vendredi des premiers signes toute petite perte marron, samedi un tout petit peu aussi. Puis dimanche dans la journée perte assez abondantes mais pas vraiment rouge avec quelques caillaux. Puis en fin de journée petite perte rouge sang. Dans la journée de lundi presque plus rien mon tampon est vide avec de microscopique tâche marron clair. Est ce normal j'ai peur je m'inquiète.
A voir également:
- Perte marron puis plus rien
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte marron à la place des règles forum - Forum Ovulation
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 484
27 mars 2013 à 11:05
27 mars 2013 à 11:05
Bonjour
Si tu n'as pas d'oublie il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Ça arrive.
Si tu n'as pas d'oublie il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Ça arrive.