J'ai pris beaucoup de poids depuis que j'ai enlevé mon implant
dilek74
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai 34 ans,j'ai enlevé mon implant depuis le 20/12/2012,je l'ai eu pendant 1 an et demi,pour essayer de faire un 3ème,je n'ai pas eu mes règles pendant 1 an et je l'ai enlevé j' ai pris beaucoup de poids et mes hormones sont devenus sans dessus dessous,je suis réglée correctement maintenant,mais j'ai toujours du poids pourtant je n'ai pas changer d'alimentation,alors est ce qu'il faut que je vois un médecin ou alors est ce normal pouvez vous me dire si il y en a qui ont eu le meme cas que moi?merci d'avance!
j'ai 34 ans,j'ai enlevé mon implant depuis le 20/12/2012,je l'ai eu pendant 1 an et demi,pour essayer de faire un 3ème,je n'ai pas eu mes règles pendant 1 an et je l'ai enlevé j' ai pris beaucoup de poids et mes hormones sont devenus sans dessus dessous,je suis réglée correctement maintenant,mais j'ai toujours du poids pourtant je n'ai pas changer d'alimentation,alors est ce qu'il faut que je vois un médecin ou alors est ce normal pouvez vous me dire si il y en a qui ont eu le meme cas que moi?merci d'avance!
A voir également:
- J'ai pris beaucoup de poids depuis que j'ai enlevé mon implant
- Implant contraceptif prise de poids - Accueil - Autres moyens de contraception
- J'ai pris trop de poids en début de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids avant les règles - Guide
5 réponses
Bonjour
Tu as arrêter un contraceptif hormonal. Normal que ton corps soit chambouler parle en déjà a ton gynécologue qu'il voit si il y a besoin de régulariser ton cycle et voit ton généraliste pour ta prise de poids qui n'a pas a ouïr avec un arrêt contraceptif
Avec un simple merci ou s'il vous plaît on peux avoir beaucoup de choses :-)))
Tu as arrêter un contraceptif hormonal. Normal que ton corps soit chambouler parle en déjà a ton gynécologue qu'il voit si il y a besoin de régulariser ton cycle et voit ton généraliste pour ta prise de poids qui n'a pas a ouïr avec un arrêt contraceptif
Avec un simple merci ou s'il vous plaît on peux avoir beaucoup de choses :-)))
mon cycle est redevenu correct,le premier mois j'ai eu comme des pertes,le deuzieme mois deux jours et le troisième 5 jours,d'habitude les femmes rallent quand elles ont leurs règles moi j'en ai été ravi enfin!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question