Renseignement

Laura0909 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si c'est vraiment très très grave si je prend la pilule de 3° génération ?
Je commence a m'iqnuiète avec tout ce que l'on entend.

Merci.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 354
 
Bonjour
Les pilules contraceptives, toutes générations confondues, entraînent des effets secondaires.
+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
DCI Messages postés 85965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 557
 
Bonjour,

C'est à juger en fonction de l'âge, des traitements éventuellement associés, des antécédents personnels et familiaux, du tabagisme s'il est présent, de la surcharge pondérale si elle est présente...et de beaucoup d'autres facteurs.

Donc, seul le médecin traitant ou le gynécologue consulté habituellement peut répondre à ta question.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 218
 
N'arrêtes pas brutalement sans l'avis de ton médecin
0