Grossesse ?
PLR2
Messages postés
136
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un rapport le 13 janvier et eu mes règles le 21 janvier! J'ai dû changer de pilule donc du coup cela fait 2 mois et demi que je n'ai plus mes règles. Je suis aller voir ma gynéco et j'ai fais 2 prises de sang qui sont révélées négatives mais j'ai peur que ses résultats se soit tromper.. Cependant mon rapport était protéger. Donc du coup, il y'a 3 jours je suis aller voir ma gynéco et elle m'a arrêter ma pilule et là je ne sais pas quand mes règles reviendront et je dois les attendre pour que je commence à nouveau une nouvelle pilule.
Merci à ceux qui me répondront car je suis très inquiète..
Voilà j'ai eu un rapport le 13 janvier et eu mes règles le 21 janvier! J'ai dû changer de pilule donc du coup cela fait 2 mois et demi que je n'ai plus mes règles. Je suis aller voir ma gynéco et j'ai fais 2 prises de sang qui sont révélées négatives mais j'ai peur que ses résultats se soit tromper.. Cependant mon rapport était protéger. Donc du coup, il y'a 3 jours je suis aller voir ma gynéco et elle m'a arrêter ma pilule et là je ne sais pas quand mes règles reviendront et je dois les attendre pour que je commence à nouveau une nouvelle pilule.
Merci à ceux qui me répondront car je suis très inquiète..
A voir également:
- Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Si tu as fais des prises de sang et qu'elles sont négative, tu n'es pas enceinte.
Les règles arrivent en principe après l'arrêt de la pilule.
Tu dois prendre ta nouvelle plaquette á quel moment ?
Si tu as fais des prises de sang et qu'elles sont négative, tu n'es pas enceinte.
Les règles arrivent en principe après l'arrêt de la pilule.
Tu dois prendre ta nouvelle plaquette á quel moment ?