Pilule du lendemain et retard !!
liloujahfree
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai un retard de règle (j'ai un cycle de 33jours) je devais les avoirs le 27mars je suis allée chez mon médecin généraliste je lui ais alors dis que j'avais un retard elle m'a conseillé de faire un test urinaire qui est fiable a 99% je l'ai donc fait néfatif ! Je dois préciser que ce mois ci j'ai dû prendre la pilule du lendemain deux fois je voulais savoir si il est possible que la prise de deux pilule dans le même cycle entraîne un retard important ?
Ps: le test pipi je l'ai fais a J36 de mon cycle
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà mon problème j'ai un retard de règle (j'ai un cycle de 33jours) je devais les avoirs le 27mars je suis allée chez mon médecin généraliste je lui ais alors dis que j'avais un retard elle m'a conseillé de faire un test urinaire qui est fiable a 99% je l'ai donc fait néfatif ! Je dois préciser que ce mois ci j'ai dû prendre la pilule du lendemain deux fois je voulais savoir si il est possible que la prise de deux pilule dans le même cycle entraîne un retard important ?
Ps: le test pipi je l'ai fais a J36 de mon cycle
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pilule du lendemain et retard !!
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
3 réponses
Bonjour
Donc tout ton cycle est perturbé si tu as pris 2 pdl.
Pourquoi ne pas utiliser un vrai moyen contraceptif ?
Il en existe quand même pas mal.
Et risque de mst en plus.
Le test urinaire n'est pas fiable.
Mieux vaut une prise de sang.
Que tu sois a 37 ou 47 jours on s'en moque . Il faut le faire 3 semaines après le dernier rapport a risque.
Donc tout ton cycle est perturbé si tu as pris 2 pdl.
Pourquoi ne pas utiliser un vrai moyen contraceptif ?
Il en existe quand même pas mal.
Et risque de mst en plus.
Le test urinaire n'est pas fiable.
Mieux vaut une prise de sang.
Que tu sois a 37 ou 47 jours on s'en moque . Il faut le faire 3 semaines après le dernier rapport a risque.
Je viens justement de me faire préscrire la pilule mais pour cela j'attend que mes règle arrive !
Est tu vraiment certain que les tests urinaires ne sont pas fiable ? Mon medecin m'a assuré le contraire.
Est tu vraiment certain que les tests urinaires ne sont pas fiable ? Mon medecin m'a assuré le contraire.