Irrégularité
mimineuuu
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme certaines d'entre vous, j'ai eu mes règles à 14 ans. Maintenant j'en ai 16 et ce n'est toujours pas régulier. J'ai un copain et je n'ose rien faire avec lui car cela fait au moins 3 mois que je n'ai pas eu mes règles ..... est ce normal selon vous ?
comme certaines d'entre vous, j'ai eu mes règles à 14 ans. Maintenant j'en ai 16 et ce n'est toujours pas régulier. J'ai un copain et je n'ose rien faire avec lui car cela fait au moins 3 mois que je n'ai pas eu mes règles ..... est ce normal selon vous ?
A voir également:
- Irrégularité
- Irregularite corticale osseuse - Accueil - Rhumatologie
16 réponses
Bonjour
Il faut parfois du temps pour qu'elles soient régulière.
Mais 3 mois c'est long quand même.
Il faudrait peut être voir ton médecin.
Ta maman en dit quoi ?
Il faut parfois du temps pour qu'elles soient régulière.
Mais 3 mois c'est long quand même.
Il faudrait peut être voir ton médecin.
Ta maman en dit quoi ?
Je lui en ai parlé ce matin et elle m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à y faire donc je pense que je vais insister pour qu'elle m'emmène voir un gynéco car j'entends tellement de choses à propos d'un simple "frottement" entre deux personnes qui a engendré une grossesse que je suis maintenant en psychose totale .....
on s'est seulement retrouvés nus l'un sur l'autre 2 ou 3 fois .... je suis vraiment stressé et je ne peux même pas me fier à mes règles pour savoir si il y a un problème ou pas ...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lu qu'un spermatozoïde sur un poil suffisait donc je flippe ... plus l'irrégularité de mes règles cela me fait vraiment peur
c'est surtout le fait de ne pas avoir eu mes règles depuis 3 mis qui m'inquiète. Surtout que je ne les avais pas déjà avant d'être avec mon copain ...
j'en ai parlé à ma mère et elle ne veut pas m'emmener voir un gynéco simplement pour une histoire de règles non régulières ....
Par contre.
Vas doucement avec ton copain.
Pas obligé d'avoir des rapports si rapidement que ça.
Et parlé de contraception ,un jour ça ira plus loin...
Et faites les tests de dépistage mst avant de faire quoi que ce soit.
Vas doucement avec ton copain.
Pas obligé d'avoir des rapports si rapidement que ça.
Et parlé de contraception ,un jour ça ira plus loin...
Et faites les tests de dépistage mst avant de faire quoi que ce soit.