Stérilet Mirena

EmieJ81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 22:10
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 avril 2013 à 23:16
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'angoisse de ne plus avoir d'enfants.
Fin août 2011 (année très difficile personnellement), je suis tombée enceinte après avoir oublié la pilule (comme il m'arrivait très souvent); mon ami vivant à 300km de moi et arrivant très difficilement à surmonter le décès de mon père, j'ai décidé d'avorter. Lors de l'IVG, on m'a placé le stérilet à cuivre que je n'ai pas supporté (douleurs atroces dans le bas ventre, règles très abondantes...). Je repris la pilule (On ma' prescrit Cérazette) avant de repasser au stérilet MIRENA depuis le 26 février dernier. Beaucoup d'effets secondaires donc envie de le retirer car désormais à nouveau prête à avoir un autre enfant (l'IVG est gravée en moi et j'ai du mal à l'accepter). J'angoisse à l'idée de ne plus en avoir (j'en ai déjà 2 d'une première union); j'ai peur que tous les inconvénients de ce stérilet m'empêchent de retomber enceinte et d'être heureuse avec mon ami, si adorable. Merci pour votre réponse!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
1 avril 2013 à 23:16
Bonjour

Aucun contraceptif n'empêche d'avoir un enfant après.
0