Peur d'avoir un risque d'être enceinte
Dedel11
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Dedel11 Messages postés 10 Statut Membre -
Dedel11 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je prend la pillule depuis plusieurs mois ; et la j'ai fait l'amour avec mon copain mais sans préservatif et sa faisait 2jours que je venais de reprendre ma pillule ! Il n'as pas éjaculé dans moi et on s'arrêter assez longtemps avant qu'il éjaculé ; est ce que j'ai un risque d'être enceinte
Je prend la pillule depuis plusieurs mois ; et la j'ai fait l'amour avec mon copain mais sans préservatif et sa faisait 2jours que je venais de reprendre ma pillule ! Il n'as pas éjaculé dans moi et on s'arrêter assez longtemps avant qu'il éjaculé ; est ce que j'ai un risque d'être enceinte
A voir également:
- Peur d'avoir un risque d'être enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
17 réponses
bonjour
si tu veux dire que tu as repris ta pilule après ta période de 7 jours d'arrêrt, tu es protégée
par contre, risque de mst
si tu veux dire que tu as repris ta pilule après ta période de 7 jours d'arrêrt, tu es protégée
par contre, risque de mst
Oui j'ai pris ma pillule normalement ; et 1h âpres avoir pris ma pillule nous l'avons fait mais plusieurs fois .. Psk il n'avais plus de capote ..
Oui voilà c'est ce que je vouler dire ; les mst on avais fait un teste et on a rien .. Merci sa me rassure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pas de risque de grossesse la pilule prise correctement est la pour ça ;)
Les tests MSt on été fait ?
Les tests MSt on été fait ?
Merci beaucoup vous me rassurer ; mais au cas ou pour le teste on fait comment psk j'ai vraiment peur .. Même si on la fait
pas de test. une prise de sang trois semaines après le rapport "à risques"
mais franchement.... c'est bien inutile
mais franchement.... c'est bien inutile
Oui mais peut être il m'a dit qu'il l'avais fait et en faire non .. Enfin bref je vais voir ce que je fait .. Mais vous vous me conseiller quoi ?
Oui sa se trouve il m'a dit qu'il a fait le test mais il la peut être pas fait ! Donc vous me conseiller quoi ?
Les tests MSt se font ensemble avant de retirer le préservatif et même si tu n'as jamais eu de rapport avant il ne faut jamais faire confiance a la personne qui te dit je l'ai déjà fait c'est bon