Oubli de pilule Varnoline, Risques de grossesse possibles ?

Lasim - 5 avril 2013 à 14:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 avril 2013 à 15:12
Bonjour,
j'ai un petit soucis, je prend la pilule varnoline continu depuis pratiquement 1 an maintenant, je prend ma pilule le soir, il y a maintenant 1 semaine vendredi 29 mars j'ai oublié de prendre ma pilule deux soirs de suite.
J'étais fin de ma deuxième ranger blanche, et début de ma troisième rangé blanche, donc vers le 14ème jour de la plaquette.
C'est ensuite le lundi 1 avril, au soir, que je me suis rendu compte que je l'avais oublié, je l'ai donc prise, mais la nuit du jeudi 28 mars au vendredi 29 j'ai eu un rapport (non protégé) , y aurait-il un risque de grossesse?
De plus, j'ai des genre de "perte" couleur foncé (marron, dsl pour le détail), et depuis, donc je m'inquiette vraiment, serait-il possible alors que je sois enceinte?
Je vous remercie d'avance de la réponse que vous pourrez me donner.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
5 avril 2013 à 15:12
Bonjour

Oublies de pilule = risque de grossesse.

Les pertes sont normal après un oublie.
0