Oublie de pilule
moi ttsimplement
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, voila pendant mes 21 jours de pilule j'en ai oublié quelque une puis a l'arrêt de 7 jours je n'ai pas eu du tout mes règles je les arrêté un mardi et j'ai eu un rapport non protéger le samedi matin donc je voudrais savoir si j'ai un risque de tombé enceinte ou pas merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
Si tu prends la pilule n'importe comment (j'en ai oublié quelque une) , bien sûr que tu risque une grossesse.
Si tu prends la pilule n'importe comment (j'en ai oublié quelque une) , bien sûr que tu risque une grossesse.
Il y a des risques alors...
Il faut penser à lire la notice, elle est très utile.
Pour les oublis dans la dernière semaine, il faut enchainer les plaquettes sans pause, sinon c'est au moins 2 semaines de protection non assurée.
Et pour tout oubli = protection pendant 7 jours.
Tu as fais un test combien de temps après ce rapport ?
Il faut penser à lire la notice, elle est très utile.
Pour les oublis dans la dernière semaine, il faut enchainer les plaquettes sans pause, sinon c'est au moins 2 semaines de protection non assurée.
Et pour tout oubli = protection pendant 7 jours.
Tu as fais un test combien de temps après ce rapport ?