Aide pilule
Enel0112
-
Enel0112 -
Enel0112 -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a un risque au niveau de la protection si avec une pilule triphasique (trinordiol) si on prend un dosage différent de celui prévu ?
Exemple : prendre une pilule blanche à la place de la jaune mais tout en respectant le nombre exact donc 22 comprimés au lieu de 21.
6 rouge, 6 blanc au lieu de 5, 10 jaune.
Je ne sais pas si cela est clair mais cela m'est arrivé et je stresse un peu.
J'aimerai savoir si il y a un risque au niveau de la protection si avec une pilule triphasique (trinordiol) si on prend un dosage différent de celui prévu ?
Exemple : prendre une pilule blanche à la place de la jaune mais tout en respectant le nombre exact donc 22 comprimés au lieu de 21.
6 rouge, 6 blanc au lieu de 5, 10 jaune.
Je ne sais pas si cela est clair mais cela m'est arrivé et je stresse un peu.
A voir également:
- Aide pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Non en fait, je prenais ma pilule normalement.
J'ai pris 6 rouge, 5 blanc et quand j'ai pris ma première jaune, j'ai été malade (diarrhée) du coup par précaution j'en ais pris une sur ma plaquette de secours mais il ne me restait que des blanche sur celle ci.
Donc j'ai pris 6 blanche au lieu de 5 et j'ai terminer ma plaquette normalement
Je sais pas si je suis claire...
J'ai pris 6 rouge, 5 blanc et quand j'ai pris ma première jaune, j'ai été malade (diarrhée) du coup par précaution j'en ais pris une sur ma plaquette de secours mais il ne me restait que des blanche sur celle ci.
Donc j'ai pris 6 blanche au lieu de 5 et j'ai terminer ma plaquette normalement
Je sais pas si je suis claire...