Pilule Trinordiol/dailé Gé et Désobel Gé 20

Fermé
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 5 juin 2010 à 09:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 avril 2013 à 21:56
Bonjour,
Après 7 ans sous trinordiol ou son générique Daily Gé, mon gynéco m'a prescrit une nouvelle pilule Désobel Gé 20, en disant qu'elle etait moins "forte" donc mieux, l'efficacité etant identique. J'ai toujours eu des règles régulières et sans souci sous trinordiol, et j'ai peur qu'avec ce changement je rencontre des soucis: au niveau du poids, au niveau de la régularité des règles, au niveau de la douleur des règles.
J'aimerais avoir vos avis sur le passage vers une pilule moins dosée. J'ai peur de ne lus avoir des règles régulières et comme jusqu'alors je ne sentais rien du tout, c'est quand même problématique.
Merci pour vos conseils, témoignages ....
Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Bonjour je suis passé a cette pilule cet été et j'ai eu de l acnè alors que je nen ai jamais eu avec tr trinordiol. J'ai rdv vendredi pour voir mon gynéco.
6
Bonjour, pour ma part j'ai aussi des boutons d'acnés avant et durant la période des règles, mais de plus, je prend Désobel depuis 1 ans et demi et j'ai pratiquement pris 10kilos, je ne le supporte plus et je suis pratiquement certaine que c'est la pillule qui m'a fais devenir comme celà car mon médecin à beau dire que c'est car je grandit que ce sont mes ormones etc.. je suis pratiquement sure que ce n'est que la pillule! Qu'en pensez-vous?
0
je pense que c'est bien ta pillule! en 1 mois et demi j'ai pris 3 kilos, alors que j'ai toujours eu un poids stable! je l'arrête ce soir.
0
Bonjour, j'ai pris Jasmine pendant 9 ans je suis passées à desobel cette été et je n'ai constaté aucun effet indésirable au contraire... Je pense que c'est propre à chaque organisme... Il faut bien des avis positifs aussi...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
3 avril 2013 à 21:56
oui mais depuis 2010 ...:)
0