Dans la peur

dieantwoord31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 11:42
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 6 avril 2013 à 13:15
Bonjour, voila je vous explique. Le dimanche 10 mars j'ai eu une relation sexuelle avec mon " ancien" copain on s'est proteger et je ne prends pas la pillule. Le preservatif a craqué et dans les 3 heures qui ont suivi j'ai pris la pillule du lendemain. Une semaine apres la prise de la pillule du lendemain j'ai saigné pendant 2 jours puis depuis plus rien je n'ai toujours pas mes regles. Il y a 2 jours j'ai fais un test de grossesse et mon test s'est avéré negatif donc je suis pas enceinte mais je n'ai toujours pas mes regles et j'ai de grandes pertes blanches et j'ai des fois des crampes au ventre. Est ce que vous trouvez sa normal ? je m'inquiete beaucoup et je dois avouer que aller chez un medecin me fais un peu peur. Si vous avez des reponses, je suis toute ouie. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Sert à rien de faire les tests de grossesse. Pas fiable. Faut attendre 3 semaines après le rapport à risque pour faire une prise de sang.
Le stress retarde les règles.
+
0
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 662
6 avril 2013 à 13:15
...et la pilule du lendemain aussi.

PS : on dit : "il ne sert à rien"..."Ce n'est pas fiable"..."Il faut attendre"....
Le clavier est ton ami !
0