Enchainement de trois plaquettes, faire ma pause au milieu?
Loreen23
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, alors voilà :
J'ai enchainé trois plaquettes de ma pilule, je suis aujourd'hui au 13 ème jours de ma troisième plaquette et depuis hier j'ai des saignements, plus ou moins importants... Il me reste douze jours avant la pause et je souhaiterai la faire dès aujourd'hui, ma pause normale de quatre jours et reprendre ensuite avec une plaquette neuve.
Vous en pensez quoi?
Serai-je protégée?
J'ai enchainé trois plaquettes de ma pilule, je suis aujourd'hui au 13 ème jours de ma troisième plaquette et depuis hier j'ai des saignements, plus ou moins importants... Il me reste douze jours avant la pause et je souhaiterai la faire dès aujourd'hui, ma pause normale de quatre jours et reprendre ensuite avec une plaquette neuve.
Vous en pensez quoi?
Serai-je protégée?
A voir également:
- Enchainement de trois plaquettes, faire ma pause au milieu?
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Ventre trois mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Nfs plaquettes - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
bonjour
va jusqu'à la fin de ta plaquette et fait la pause de 7 jours
arrêter aux milieux = risque de souci par la suite (dérèglement hormonal) et n'est pas des tous conseillé
pourquoi avoir enchaîné 3 plaquettes?
tu as quel âge?
va jusqu'à la fin de ta plaquette et fait la pause de 7 jours
arrêter aux milieux = risque de souci par la suite (dérèglement hormonal) et n'est pas des tous conseillé
pourquoi avoir enchaîné 3 plaquettes?
tu as quel âge?
Je prends la pilule Yaz, 24 comprimés actifs pour 4 jours de pause.
J'ai lu qu'il n'y avait aucun soucis à faire ma pause dès aujourd'hui et reprendre apres mes quatre jours de pause..
attention c'est à faire exceptionnellement
à mon avis c'est le fait que tu aies enchaîné les plaquettes qui te crées ce petit désagrément
Tu penses qu'il vaut mieux que j'attende ma pause alors? Et pas que je la fasse maintenant?