J ai oublier ma pillule

ado inconnue Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je prend ma pillule depuis environ 6 moins defois il m arrive d enchainer les plaquette car on ma dit que sa ne craigniais rien du coup je n est pas mes regle... mais en allans chez mon copain jeudi dernier j ai oublier ma pillule le lendemain je n est pas pris la pillule du lendemain j ai pris j ai jetter la pillule de la veille et est pris celle du jours il m en restais que deux donc le lendemain j ai repris une nouvelle plaquette sans faire de pausse entre sa peux etre grave?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu peux réexpliquer ton soucis s'il te plait ?
C'est pas très clair ton message :)

Tu as regarder ta notice ?
1
ado inconnue Messages postés 6 Statut Membre

Oui desoler je vien de relire oui ce n est pas tres claire... donc je re explique je prend ma pillule depuis environ 6 moins defois il m arrive d enchainer les plaquette car on ma dit que sa ne craigniais rien du coup je n est pas mes regle... mais en allans chez mon copain jeudi dernier j ai oublier ma pillule le lendemain je n est pas pris la pillule du lendemain j ai pris j ai jetter la pillule de la veille et est pris celle du jours il m en restais que deux donc le lendemain j ai repris une nouvelle plaquette sans faire de pausse entre sa peux etre grave ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Lis la notice, tu auras les explications en fonction de ta pilule :)
0

Mais sa parle pas de douleur au ovaire apres ...
0

Si tu prends ta pilule un peu n'importe comment, il est normal que ton corps réagisse.

Ce sont des hormones pas de simple bonbon !
0

Sa je le sais mais c est une dame du pole social qui ma qit que enchainer les pillules n etais pas grave et c est mon premier oublie ... donc sa m inquiete ...
0

Tu en oublie une, tu en jette 2 , tu prends une nouvelle plaquette pas a la bonne date...
Tu fais n'importe quoi là.
Donc normal d'avoir des douleurs.
0