J ai oublier ma pillule
ado inconnue
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je prend ma pillule depuis environ 6 moins defois il m arrive d enchainer les plaquette car on ma dit que sa ne craigniais rien du coup je n est pas mes regle... mais en allans chez mon copain jeudi dernier j ai oublier ma pillule le lendemain je n est pas pris la pillule du lendemain j ai pris j ai jetter la pillule de la veille et est pris celle du jours il m en restais que deux donc le lendemain j ai repris une nouvelle plaquette sans faire de pausse entre sa peux etre grave?
je prend ma pillule depuis environ 6 moins defois il m arrive d enchainer les plaquette car on ma dit que sa ne craigniais rien du coup je n est pas mes regle... mais en allans chez mon copain jeudi dernier j ai oublier ma pillule le lendemain je n est pas pris la pillule du lendemain j ai pris j ai jetter la pillule de la veille et est pris celle du jours il m en restais que deux donc le lendemain j ai repris une nouvelle plaquette sans faire de pausse entre sa peux etre grave?
A voir également:
- J ai oublier ma pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Un bébé peut-il oublier sa maman - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu peux réexpliquer ton soucis s'il te plait ?
C'est pas très clair ton message :)
Tu as regarder ta notice ?
Tu peux réexpliquer ton soucis s'il te plait ?
C'est pas très clair ton message :)
Tu as regarder ta notice ?
Oui desoler je vien de relire oui ce n est pas tres claire... donc je re explique je prend ma pillule depuis environ 6 moins defois il m arrive d enchainer les plaquette car on ma dit que sa ne craigniais rien du coup je n est pas mes regle... mais en allans chez mon copain jeudi dernier j ai oublier ma pillule le lendemain je n est pas pris la pillule du lendemain j ai pris j ai jetter la pillule de la veille et est pris celle du jours il m en restais que deux donc le lendemain j ai repris une nouvelle plaquette sans faire de pausse entre sa peux etre grave ?