Rapport non protegée mais règle
lucie11100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai arrêter ma pilule depuis 2 mois a peu près pour en commence une nouvelle, j'ai mis mon corps un peu au repos, donc j'attendais ce mois ci d'avoir mes règles pour reprendre la nouvelle. Samedi soir j'ai eu un rapport avec mon copain (non protégée....), et dimanche matin mes règles sont arrivés. Donc j'ai vite couru à la pharmacie acheter la pilule du lendemain donc même pas 12h après.... Est-ce que cela craint ?
Alors voilà j'ai arrêter ma pilule depuis 2 mois a peu près pour en commence une nouvelle, j'ai mis mon corps un peu au repos, donc j'attendais ce mois ci d'avoir mes règles pour reprendre la nouvelle. Samedi soir j'ai eu un rapport avec mon copain (non protégée....), et dimanche matin mes règles sont arrivés. Donc j'ai vite couru à la pharmacie acheter la pilule du lendemain donc même pas 12h après.... Est-ce que cela craint ?
A voir également:
- Rapport non protegée mais règle
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Bonjour
Donc tu as pris le même jour la pdl et la première pilule de ta plaquette, c'est bien ça ?
Le risque 0 n'existe pas en sexualité.
Donc tu as pris le même jour la pdl et la première pilule de ta plaquette, c'est bien ça ?
Le risque 0 n'existe pas en sexualité.
Oui c'est bien ça, j'ai pris la pilule du lendemain vers 9h du matin, et ma première pilule de ma plaquette à 20h45.
Puisque je l'ai pris dans les 12h, il y a moins de risque non ?!
Par contre dpeuis hier j'ai des douleurs en bas du ventre, et mes règles sont pratiquement stopper, est-ce normal ? est-ce dû a la reprise de la pilule ?
Par contre dpeuis hier j'ai des douleurs en bas du ventre, et mes règles sont pratiquement stopper, est-ce normal ? est-ce dû a la reprise de la pilule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question