Changement de pilule
Kro
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de pilule, je prenais desobel et j'ai changé pour leeloo... J'ai fais la pause de sept jours et j'ai commencé leeloo comme si je n'avais rien changé. Savez vous à partir de quand je suis protégée ?
Merci.
Je viens de changer de pilule, je prenais desobel et j'ai changé pour leeloo... J'ai fais la pause de sept jours et j'ai commencé leeloo comme si je n'avais rien changé. Savez vous à partir de quand je suis protégée ?
Merci.
A voir également:
- Changement de pilule quand commencer
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Quand commencer les cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Si tu lis la notice , il y a écrit :"En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;
sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif était un contraceptif progestatif microdosé "
Désobel , estroprogestative.
Donc tu n'es pas protégé pendant minimum 7 jours.
Le médecin qui te l'a prescrite ne te l'a pas dit ?
Si tu lis la notice , il y a écrit :"En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;
sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif était un contraceptif progestatif microdosé "
Désobel , estroprogestative.
Donc tu n'es pas protégé pendant minimum 7 jours.
Le médecin qui te l'a prescrite ne te l'a pas dit ?