Saignements (Règles?) 11 jours après prise de Pillule LevonorGes

Résolu
leana8 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouvelle sur le site sachant que c'est la première fois que j'expose mes petits problèmes sur le net ;)
Voilà j'ai eu un rapport mal protégé la nuit du 19 avril 2013 , suite à quoi je suis allée me procurer une pillule du lendemain (LevonorGestrel) le samedi 20 ce qui correspondait à 12h après le rapport , durant la semaine qui à suivi je n'ai pas eu de saignements juste mal en bas du ventre plus ou moins fortement avec quelques nausées puis rien à signaler jusqu'a aujourdh'ui ( 11 jours après la prise de PDL) oû j'ai des saignements mais ce qui me pousse à vous en parler ici c'est que je suis régulière dans mes cycles , le mois dernier j'ai eu mes règles le 2 avril donc je me demandais si ce n'était pas mes règles qui arrivaient pile poil à l'heure ou si c'était des Spotting Bleeding , des saignements dû à la prise de PDL.
Je dois aussi vous signaler que c'est un accident de préso et que je n'ai jamais pris la pillule, j'avais prévue de la prendre pour la première fois le premier jour de mes règles de ce mois donc Mai
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Sûrement tes règles.
Commence ta plaquette aujourd'hui.

Les tests de dépistage mst ont été fait ?
0
leana8 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
Oui j'avais déjà fais les tests faits par contre aujourdh'ui 1er Mai donc fête du travail les pharmacies sont fermées a pars une de garde je dois me procurer mes plaquettes de Trinordiol au plus vite dans la journée alors vous pensez ? C'est ce dont j'aurai du faire bien avant mais je pensais bien que mes règles allaient être retardées du coup..
0
leana8 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je me suis renseignée et je ne pense pas avoir du Spotting car c'est quand même abondant et couleur bien vive, merci pour les renseignements ;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Sinon tu attends demain pour les plaquettes et par sécurité tu utulise les préservatifs durant une semaine.
Mais n'attends pas le prochain cycle pour la commencer.
0
leana8 Messages postés 4 Statut Membre
 
D'accord ,! Merci beaucoup pour ces informations ;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
De rien :)
0