Mon bebe 5 mois fais des bruit bizart
momonanou
Messages postés
14
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bsr ca fé 2 semaine ke mon bebe fais de bruit bizart on dirai k a mal a respiré demain je vais voir le docteur aussi il e constipé............ohh c e dificile les bebe
j atand une reponse pour me rassuré svvvvvvvvvvvvvvvvp
j atand une reponse pour me rassuré svvvvvvvvvvvvvvvvp
A voir également:
- Mon bebe 5 mois fais des bruit bizart
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonsoir,
Attends demain puisque tu rencontres ton médecin.
A+
P.S. Si d'autres questions à poser, faire un effort d'écriture s'il te plaît.
Merci et à +
Attends demain puisque tu rencontres ton médecin.
A+
P.S. Si d'autres questions à poser, faire un effort d'écriture s'il te plaît.
Merci et à +
merci pour la reponse , bref moi je suis entrain de faire un effort a ecrire en francais car c e pas ma langues, c e pour ca j ecrit pas trop de phrase
bonjour
ton bébé est diversifié?
si oui tu peux lui mettre un peu de jus de pruneau dans sa purée du midi ou purée de fruits du gouter sa l'aidera
ensuite favorisé les fibres (légume ou fruit)
pour les bruits, beaucoup de bébé racle par jeu le fond de la gorge donc peut-être que c'est cela ou peut-être il couvre quelque chose donc le mieux est d'avoir l'avis de ton médecin que tu vois aujourd'hui
ton bébé est diversifié?
si oui tu peux lui mettre un peu de jus de pruneau dans sa purée du midi ou purée de fruits du gouter sa l'aidera
ensuite favorisé les fibres (légume ou fruit)
pour les bruits, beaucoup de bébé racle par jeu le fond de la gorge donc peut-être que c'est cela ou peut-être il couvre quelque chose donc le mieux est d'avoir l'avis de ton médecin que tu vois aujourd'hui
bjr 1tibou et tous le monde
j s parti o docteur il e en vacance g trouvé un remplacant il m a donné eau digestif et il m a dis de revenir apres 3 jours franchement g pas confiance en lui j vais changer un autre pediatre bref mon bebe n e pas diversifié il bois encore de lait il 5 mois , a propos le brruit le docteur ma rien dis :(
merci pour votre reponse
j s parti o docteur il e en vacance g trouvé un remplacant il m a donné eau digestif et il m a dis de revenir apres 3 jours franchement g pas confiance en lui j vais changer un autre pediatre bref mon bebe n e pas diversifié il bois encore de lait il 5 mois , a propos le brruit le docteur ma rien dis :(
merci pour votre reponse