Contracéption

Nana - 26 avril 2013 à 17:53
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 26 avril 2013 à 18:19
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain, nous pensons que le préservatif c'est percé mais nous ne sommes pas sur . Le lendemain j'ai pris la PDL et 5 jours après j'ai eu des saignements brun puis le lendemain j'ai eu des pertes de sang comme si c'etait mes règles . Que dois je faire ? Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 276
26 avril 2013 à 18:19
Bonjour
Il faut TOUJOURS vérifier le préservatif
Les effets secondaire de la pdl est un dérèglement hormonal et des pertes de sang
Pense a faire une prise de sang 3 semaines après voir si la pdl a marcher
0