Retrait d'implant
lyberT
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Question ,bonsoir a tous , je me fait retirer mon implant demain après 10 mois j'aimerai avoir vos avis si ca fait mal ? ma gygy ma fait acheter un kit retrait implant et j'avoue j'ai la pétoche ... svp comment ça ce passe
A voir également:
- Retrait d'implant
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retrait sonde jj effets secondaires - Accueil - Opérations
8 réponses
Bonjour
C'est rien de méchant a retirer zen ;)
Une petite piqûre d'anesthésiant dans le bras puis une micro incision puis c'est retirer un petit pansement pendant quelque jour
C'est rien de méchant a retirer zen ;)
Une petite piqûre d'anesthésiant dans le bras puis une micro incision puis c'est retirer un petit pansement pendant quelque jour
Merci beaucoup ca me stress lol c'est gentil d'avoir répondu mais elle ma prescrit qun patch pas de piqure jespere que c'est éfficace ... merci
cool merci jaurai une petite penser pour toi demain je me dirai tien elle avait raison merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou je viens vers toi pour te dire comment ca c'est passée ben écoute trés mal ma gynéco ma charcuté pendant un quard d'heure mon cheri le pauvre venu me soutenir est tombé dans les pommes et au final apres 15minutes de torture elle na pas pu me l'enlever et donc je dois aller le faire a l'hopital car il a été mal poser et trop profond trop prés du muscle j'ai tout gagner