Pilule du lendemain douloureuse...

CoalAmarth Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 23 avril 2013 à 13:10
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 23 avril 2013 à 14:01
Bonjour à vous tous.

Samedi, ma copine est venus dormir chez moi, et le soir, nous avons fait l'amour.
J'ai seize ans, et elle en a quinze.
Malheureusement, le préservatif à "craqué" et je ne m'en suis pas rendu compte...
Suite à ma maladresse, j'ai éjaculé à l'intérieur de son vagin ...

Le lendemain après midi, nous nous sommes rendus dans une pharmacie, pour prendre la pilule du lendemain.

Les problèmes sont :

Ma copine avait mal au ventre avant de venir chez moi, et elle pensais avoir ses règles.
Elle a pris la pilule, et aujourd'hui, elle me dit qu'elle a très mal au ventre, qu'elle se plie de douleur, et qu'elle a des règles abondantes ...

Est-ce que c'est normal qu'elle ai aussi mal ?


Je vous remercie pour votre soutiens ...
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
23 avril 2013 à 14:01
Bonjour,

La pilule du lendemain peut perturber le cycle et donner des douleurs au ventre mais rien de grave.

Cependant si elle avait mal avant de la prendre, c'est peut-être tout-à-fait autre chose ...
0