Leeloo gé, ma premiere pilule

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2014 à 21:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 janv. 2014 à 00:23
Bonjour, j'ai 17 ans et aujourd'hui j'ai pris pour la premiere fois de ma vie la pilule ( leeloo gé)
alors voila je sais que a la base c'est un moyen de contraception mais j'aurais quelques questions a vous poser ( bon je sais c'est debile se que je vais dire mais bon ...)
alors voila je pese 49 kg et je mesure environ 163 cm je suis/je me trouve tres mince et sa me complexe je suis plate de partout (sauf les fesses, seul truc de bien) bref je suis tres complexer, sa en devient dur de le vivre au quotidien, je m'habille tout le temps avec des pulls larges ou je mets des soutifs plus grand que ma taille de poitrine pour pas qu'on remarque que j'ai pas du tout de seins, mon copain me "dispute" souvent parce que lui me trouve belle ( c'est mon premier amour ) alors voila je voudrais savoir si l'une d'entre vous prend leeloo gé et est ce que vous avez eu des effets indesirable ( je sais c'est pas bien ) comme prendre du poids/ prendre de la poitrine, si oui en combien de temps vous avez eu c'est effet ?

merci de votre reponse, j'en ai marre de complexer j'ai beau beaucoup manger je ne prend pas de poids
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
16 janv. 2014 à 00:23
Bonjour

Ce ne sont que des effets indésirable .
Donc personne ne peut savoir si tu changera ou non.
0