Marre :/

laury88 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 12:25
Amaandiine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 22:24
Bonjour a tous alors voila j'ai 16 ans je mesure 1m64 j'ai toujours plus ou moins fait 53 ou 54 kilos sa fait bientôt 4 mois que je prend la pilule Leeloo gé au début des douleur a la poitrine maintenant c'est passer un peut de bouton mais bon ...La j'ai pris quelque kilos je suis pratiquement a 57 kilos j'ai toujours eu assez de faciliter a perdre un ou deux kilos un peut de sport faire un peut attention a se que on mange et la avec du sport tous les deux jours mangeant moi rien je ne bouge pas, toujours pareil prise des cuisses des hanche du ventre alors que j ai toujours été fine du haut pas moyen d enlever sa avec l exercices ...pourtant je mange une assiette un peut de fromage voila Merci pour vos réponses !

2 réponses

kevin11d Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
10 janv. 2014 à 15:31
Ma copine a eu le même problème que toi, et cela venait de sa pilule...
En as tu déjà parler avec ton Gynéco ? Car c'est peut être la ton problème chez certaine personne la pilule peu causer des trouble comme la prise de poids, tu peut en parler avec ton Gynéco et il pourra si il semble juste de faire le nécessaire pour changer ta pilule c'est très rependu !
0
Amaandiine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 22:24
moi aussi j'ai pris du poid avec ma pilule qui est la meme que l'a tienne j'ai pris environs 3 kilos et mon medecin ma expliquer que c'etai a cause des hormones et que c'etais normale ne t'en fais pas.
0