Non protégée + symptômes = enceinte?

Fermé
EphemeralEffect Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 10:51
joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 11 janv. 2014 à 10:57
Bonjour, bonsoir.

Cela fait maintenant un mois passé que je prend la pilule et que nous avons décidé de ne plus mettre de préservatif. Dans la période de noël j'avais nausées et j'étais malade à cause de ça, cela s'est reproduit quelques fois depuis, mais à présent j'ai toujours mal au ventre, très souvent cette envie de vomir, et sans parler des douleurs intenses presqu'incessantes au niveau des ovaires.
J'ai fais un test de grossesse le dernier jour de la "pause" de 7 jours qui s'est avéré négatif. J'ai consulté mon infirmière (au lycée) et une gynécologue qui mon dit qu'il n'y avait rien. La gynécologue, dans le doute, a refusé de me faire un test ... Et m'a dit de retourner la voir le 27 janvier si mes règles ne tombaient pas. Pourtant, il faut savoir qu'avec la pilule même lorsqu'on est enceinte, nos fausses règles sont présentes. Je ne me sens donc pas en confiance.
Que me conseillez-vous?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 865
11 janv. 2014 à 10:57
Bonjour,

Merci de ne plus ouvrir de messages pour le même sujet, tu continues ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1586238-enceinte
0