Rapports non protégés
vivpam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous j ai une preocupation j ai eu des rapports non protegés au 15eme jours de mon cycle et j ai utiliser pregon le lendemain c est a dire le 16eme jours.mais la vendeuse en pharmacie m a dis de prendre les 2 comprimés en meme temps ce que je fis .mais apres je lis la notice et je vois qu on doit prendre un comprimé et l autre 12 heures apres .
ma preocupation est que est ce que je n aurai pas de soucis vu que je n ai pas respecter le dosage ? ne serai je pas enceinte ?
ma preocupation est que est ce que je n aurai pas de soucis vu que je n ai pas respecter le dosage ? ne serai je pas enceinte ?
A voir également:
- Rapports non protégés
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Coca cola et nescafé comment éviter une grossesse après un rapport non protégé - Forum Sexualité
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
De toute façon c'est fait. Tu ne peux pas revenir en arrière.
Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport .
Utilise plutôt une VRAI contraception.
Vous avez fait les test de dépistages mst tous les deux ensemble avant d'avoir des rapports ?
De toute façon c'est fait. Tu ne peux pas revenir en arrière.
Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport .
Utilise plutôt une VRAI contraception.
Vous avez fait les test de dépistages mst tous les deux ensemble avant d'avoir des rapports ?