Pillule en continue
Résolu
geek76
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'habite dans le nord de la France et ma copine dans le sud. Pour une fois nous avons passez la semaine de Noël ensemble et ça tomber sur la période où elle avait ses règles.
Je lui ai suggérer de prendre la pilule en continue et elle a était voir son gynéco qui lui as dis que si c'étais une fois ce n'étais pas si grave du coup elle l'a pris en continue il n'y a rien eu de choquant et le médecin lui a assurer qu'elle aurait ses règles pendant l'arrêt prochain.
Seulement voilà elle a arrêter sa pilule (dernière prise dimanche) et devait avoir ses règles mardi soir. On est jeudi toujours pas de règle & ma belle commence à paniquer...
Y a t-il un risque ?
Merci d'avance de vos réponses
J'habite dans le nord de la France et ma copine dans le sud. Pour une fois nous avons passez la semaine de Noël ensemble et ça tomber sur la période où elle avait ses règles.
Je lui ai suggérer de prendre la pilule en continue et elle a était voir son gynéco qui lui as dis que si c'étais une fois ce n'étais pas si grave du coup elle l'a pris en continue il n'y a rien eu de choquant et le médecin lui a assurer qu'elle aurait ses règles pendant l'arrêt prochain.
Seulement voilà elle a arrêter sa pilule (dernière prise dimanche) et devait avoir ses règles mardi soir. On est jeudi toujours pas de règle & ma belle commence à paniquer...
Y a t-il un risque ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Pillule en continue
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule continue - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur bas-ventre sous pilule continue - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule continue - Accueil - Conception
8 réponses
bin qu'elle fasse un test de grossesse au - vous serez fixés, mais il est possible que la prise de pilule en continu stop pour un temps ou retarde l'arrivée des règles. En plus il est rare de tomber enceinte pendant la periode des regles.
Voili, voulou.
Voili, voulou.
Bonjour,
Les règles ne sont pas obligatoires pendant la prise de la pilule, deux plaquettes en continues peuvent provoquer un désordre dans l'arrivée des règles.
Il y a peu de chance qu'elle soit enceinte si la pilule a été prise sans oubli et sans retard important dans les horaires de prise.
Les règles ne sont pas obligatoires pendant la prise de la pilule, deux plaquettes en continues peuvent provoquer un désordre dans l'arrivée des règles.
Il y a peu de chance qu'elle soit enceinte si la pilule a été prise sans oubli et sans retard important dans les horaires de prise.
L'essentiel c'est qu'elle a bien pris ses comprimés dans la période que tu sites. Elle n'a pas à priori pas de risque de grossesse.
Le stress retarde aussi les règles, qu'elle décompresse un peu :-)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Le stress retarde aussi les règles, qu'elle décompresse un peu :-)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Si elle a eu un oubli la première semaine de sa première plaquette et qu'elle n'a pas eu de rapports 5 jours avant son oubli et 7 jours après elle ne risque rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dis "Si je ne dis pas de bêtises elle avait oublier un comprimer la 1er semaine de sa premiere plaquette & moi je suis arriver la première semaine de sa 2eme plaquette
Donc je suppose que pendant la période de son oubli elle était seule ....
Donc je suppose que pendant la période de son oubli elle était seule ....
En tout cas il y a peu de risque, si elle n'a pas ses règles dans un dizaine de jours elle fait une prise de sang pour se rassurer. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Elle n'avait justement pas ses règles puisqu'elle a pris la pilule en continu pour les éviter ;)