Enceinte même en prenant le pilule?
marjo69140
Messages postés
12
Statut
Membre
-
marjo69140 Messages postés 12 Statut Membre -
marjo69140 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a toute,
Voila depuis mai 2013 je prend la pilule après un ivg.. et j'ai u mes règles le 17 mars 2013 et depuis ce weekend j'ai du mal a m'endormir j'ai des tiraillement en bas du ventre des douleur dans les seins je me sens fatiguer c'est dur de me levé le matin... je voulais savoir ce que vous en penser si je suis enceinte même en prenant le pilule car on ma dis que la pilule était pas fiable a 97% ... j'aimerais savoir si vous pensiez si c'est un début de grossesse ou pas?? merci d'avance pour vos réponse
Voila depuis mai 2013 je prend la pilule après un ivg.. et j'ai u mes règles le 17 mars 2013 et depuis ce weekend j'ai du mal a m'endormir j'ai des tiraillement en bas du ventre des douleur dans les seins je me sens fatiguer c'est dur de me levé le matin... je voulais savoir ce que vous en penser si je suis enceinte même en prenant le pilule car on ma dis que la pilule était pas fiable a 97% ... j'aimerais savoir si vous pensiez si c'est un début de grossesse ou pas?? merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Enceinte même en prenant le pilule?
- Peut on tomber enceinte en prenant la pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Thon en boite enceinte - Guide
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Bonjour
Tu as pris la pilule régulièrement où il t'es arrivé d'avoir des oublis?
Tu as pris la pilule régulièrement où il t'es arrivé d'avoir des oublis?
marjo69140
Messages postés
12
Statut
Membre
Je l'est oublier un jour mais sans plus
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Un jour d'oubli suffit pour débuter une grossesse.
marjo69140
Messages postés
12
Statut
Membre
daccord
Bonjour,
La pilule est fiable pratiquement à 100 % si elle est prise correctement :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2538080-pilule-contraceptive-prendre-effet-secondaire-type-ordonnance-femme-nom-contre-indications/#q=pilule&cur=2&url=%2F
Il est donc peu probable que tu sois enceinte.
Tu as eu tes règles le 17 mars 2013
je suppose que tu as fait une erreur de frappe et que tu voulais écrire 2014
il serait donc trop tôt pour avoir les symptômes que tu décris.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
La pilule est fiable pratiquement à 100 % si elle est prise correctement :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2538080-pilule-contraceptive-prendre-effet-secondaire-type-ordonnance-femme-nom-contre-indications/#q=pilule&cur=2&url=%2F
Il est donc peu probable que tu sois enceinte.
Tu as eu tes règles le 17 mars 2013
je suppose que tu as fait une erreur de frappe et que tu voulais écrire 2014
il serait donc trop tôt pour avoir les symptômes que tu décris.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bonjour
La pilule, même prise à l'heure habituelle et tous les jours, sans oublis, n'est pas faible à 100%. Le risque zéro n'existe pas. Et les bébés "pilule" existent ^^
++
La pilule, même prise à l'heure habituelle et tous les jours, sans oublis, n'est pas faible à 100%. Le risque zéro n'existe pas. Et les bébés "pilule" existent ^^
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a toute,
j'ai oublier de poser une autre question vu que je prend la pilule défois le matin avec mon compagnon on a des rapport nn protéger il éjacule dans mon vagin ou utérus je c pas trop :) et quand on le fait j'ai pas encore pris la pilule est ce que c'est risquer pour que je tombe enceinte ?? et est ce que c'est pour sa que j'ai c'est symptome??
j'ai oublier de poser une autre question vu que je prend la pilule défois le matin avec mon compagnon on a des rapport nn protéger il éjacule dans mon vagin ou utérus je c pas trop :) et quand on le fait j'ai pas encore pris la pilule est ce que c'est risquer pour que je tombe enceinte ?? et est ce que c'est pour sa que j'ai c'est symptome??