Suis-je enceinte?
adolescente97
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila, j'ai eu des rapports avec un garçon qui n'était pas protégé mais je prend la pilule.
Ça fait maintenant 3 mois.
Le truc c'est que j'ai peur car j'ai pris du poids.. J'ai mes règles mais elles sont plus courtes qu'au par-avant. Je continu de prendre ma pilule mais j'ai des doutes et j'ai trop peur de faire un teste de grossesse .. Je n'ai que 16 ans et je ne sais pas a qui me confier car je n'ai plus que mon père ..
Est ce possible que je sois enceinte ?
Ça fait maintenant 3 mois.
Le truc c'est que j'ai peur car j'ai pris du poids.. J'ai mes règles mais elles sont plus courtes qu'au par-avant. Je continu de prendre ma pilule mais j'ai des doutes et j'ai trop peur de faire un teste de grossesse .. Je n'ai que 16 ans et je ne sais pas a qui me confier car je n'ai plus que mon père ..
Est ce possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Je suis perdue, j'ai peur et le garçon en question ma laissé tomber après être passé à l'acte..
je ne sais pas ce que je dois faire, je suis complètement déboussolée ...
Et vous aviez fait les tests de dépistages mst ?