Pilule du lendemain

madidouda Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 16:03
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 mars 2014 à 16:37
Bonjour, alors voila je suis très stressée... il y a une semaine j'ai eu mon premier rapport sexuel, juste le lendemain de la fin de mes règles (qui n'ont durées que 3 jours) ce soir la j'ai fait une bêtise, j'avais trop bu... et c'était assez brutal et je ne me souviens pas exactement s'il avait terminé et s'il y avait préservatif... bref je me suis sentie vraiment mal à cause de ça... ça s'est donc passé la nuit entre samedi et dimanche, et j'ai pris la pilule du lendemain le lundi matin a 8h30... je ne prend pas la pilule habituellement.
enfin voila, j'ai eu des léger saignements durant 3-4 jours après mais le soir meme du premier rapport j'ai énormément saigné. et j'ai eu quelques douleurs toutes la semaine, rien de très important mais génant, surtout quand j'allais faire pipi. Mais aujourd'hui j'ai eu de très légères pertes marrons.
j'ai vraiment vraiment peur... Je sais que la pilule du lendemain n'est pas 100% fiable mais étant donné que j'ai eu le rapport le lendemain de la fin des règles ... y'a t-il une chance que je sois tombé enceinte ? ou ne sont-ce que les symptômes de la PDL ? je n'ai aucun symptôme sinon... hormis l'énorme peur...
merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
22 mars 2014 à 16:12
Bonjour

Super début de la vie sexuel ...
Quand on dit de ne pas avoir de rapport quand il y a de l'alcool !

Vous avez quel âge tous les deux ?

Je suppose que vous n'aviez pas ait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble .

La pdl peut provoquer des saignements oui.

Mais vérifie les mst !

Et prise de sang de contrôle 3 semaines après .
0
Oui c'est vraiment nul... surtout que ce n'est absolument pas mon genre de faire ça... mais vraiment pas !
Non on a pas fait les test, mais il ne devrait pas avoir de soucis normalement de ce côté..
je suis juste morte de trouille :(
les tests, prises de sang sont gratuites au planning ?
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
22 mars 2014 à 16:37
Cela ne se voit pas sur le visage !

Vous avez quel âge tous les deux ?
0