Arret pillule dernière semaine
lafilledunord
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je prends le pilule leelou depuis plusieurs mois et je n'ai pas de soucis. J'ai oublié ma pilule les 3 derniers jours de ma plaquette. J'ai pris la décision de ne pas prendre la pilule encore 4 jours afin d'avoir le 7 jours sans prise qui se passe entre 2 plaquettes. J'ai eu mes règles.
En résumé j'ai pris 18 comprimés de ma plaquette, attendu 7 jours sans comprimé (période où j'ai eu des règles normales") et commencé ma nouvelle plaquette.
J'ai eu une relation non protégé au bout du 4ème jour de la nouvelle plaquette.
Il y a t-il des risques que je sois enceinte? Ce risque est-il fort?
Je vous remercie pour vos réponses.
Je prends le pilule leelou depuis plusieurs mois et je n'ai pas de soucis. J'ai oublié ma pilule les 3 derniers jours de ma plaquette. J'ai pris la décision de ne pas prendre la pilule encore 4 jours afin d'avoir le 7 jours sans prise qui se passe entre 2 plaquettes. J'ai eu mes règles.
En résumé j'ai pris 18 comprimés de ma plaquette, attendu 7 jours sans comprimé (période où j'ai eu des règles normales") et commencé ma nouvelle plaquette.
J'ai eu une relation non protégé au bout du 4ème jour de la nouvelle plaquette.
Il y a t-il des risques que je sois enceinte? Ce risque est-il fort?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Arret pillule dernière semaine
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
J'ai effectivement relu la notice qui me dit que normalement je n'ai pas de risque:
"Il pourra aussi être conseillé à la femme d'arrêter de prendre les comprimés de la plaquette courante. Dans ce cas, elle devra observer une période sans comprimés de 7 jours maximum, y compris les jours où elle a oublié de prendre les comprimés, et continuer ensuite avec la plaquette suivante."
Cependant certains médecins sur des forums indiquent le contraire, donc je suis perdue.
Qui te dis que ce sont des médecins ?