Risques d'être enceinte
lagossmania
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour..J'ai besoin de reponses s'il vous plait.. Je prends la pilule depuis 2mois chaque soir, pas a la meme heure, mais je la prenais, vers la fin de la deuxième plaquettes, j'ai oublié un soir pendant mes règles et j'ai eu malgré mes règles un rapport sexuel non protégé, en fait j'ai eu mes règles le 05mars passé, le lendemain 6, j'ai oublié de prendre ma prise de pilule une de couleur rouge, je me suis rappelé le lendemain 7 et je l'ai prise a 6h du matin, mon fiancé partait en vozage pour 4mois le 7mars a 11h alors on a fait l'amour sans protection vers 9h c'est à dire 3h après ma prise de pilule.. quels sont les risques que je sois enceinte? aidez moi. Merci..
PS : Modification du titre " besoin de reponses s'il vous plait "
La modération
PS : Modification du titre " besoin de reponses s'il vous plait "
La modération
A voir également:
- Risques d'être enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
6 réponses
Merci pour votre réponse, c'etait une pilule simple Microgynon ED prise sans pause.. vous croyez que je peux tombé enceinte malgré mes règles?
ca veut dire quoi? Que c'est possible que je sois enceinte malgré le fait que j'avais mes règles? j'ai besoin de précision s'il vous plait, s'il vous plait.
Ce sont juste des pilules en sucre des placébos. qui ne servent qu'a ne pas louper la reprise de la plaquette suivante .
Si tu ne les prends pas ,c'est pareil , tu ne risque pas de grossesse .
a partir du moment ou tu reprends ta plaquette suivante à la bonne date .
donc aucun risque de grossesse .
Si tu ne les prends pas ,c'est pareil , tu ne risque pas de grossesse .
a partir du moment ou tu reprends ta plaquette suivante à la bonne date .
donc aucun risque de grossesse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'angoissais tellement a l'idée d'être enceinte. Merci pour le temps consacré a me repondre.