Patch Evra

1362966 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 14 mars 2014 à 15:47
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 mars 2014 à 16:35
J'aurais besoin d'information.
Alors voilà, j'utilise la patch evra depuis septembre 2012, donc cela fait un an et demi que je l'utilise. J'ai eu bien sur certain symptômes durant les premiers mois de l'utilisation, sinon je n'ai pas eu de difficulté avec la patch.

Alors voici mon problème, depuis lundi le 10 février (environ 4-5jours), j'ai des pertes de sang très très legère. C'est loin d'être comme mes règles. Désolé pour les détailles, mais lorsque je vais à la toilette, cela fait une petite tâche et c'est tout. Ce qui m'inquiète, c'est que je viens de changer ma patch pour la 3ieme semaines(Mardi). Je ne suis pas sensée être dans ma semaine avant le 20 ou 21 mars. En plus de ça, j'ai eu des étourdissements pendant 2-3 jours au point que je perdais l'équilibre. Je suis une fille très frilleuse (Je dors avec une couverture chauffante.. vous comprenez le principe) et pendant 2 jours j'avais des bouffées de chaleurs au point que j'ai du prendre une douche froide pour me soulager. J'ai aussi eu, une perte d'appétit. Je ne manges presque pu, je prend 2-3 bouchés et je n'ai plus faim. Et pour finir, j'ai eu des brûlures d'estomac. Je voulais savoir si vous pouvez m'informer de ce qui se passe. Je me demande si je devrais aller à l'hopital, car c'est la première fois que cela me fait ça, mais je n'ai pas envie d'attendre là bas pour me faire dire que finalement, c'est rien de grâve
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
14 mars 2014 à 15:57
Bonjour

J'ai eu le patch pendant 4 ans et il m'est arrivé d'avoir de drôles de symptomes. Est-ce que tu n'a jamais eu de soucis (par exemple décollement du patch, pose du nouveau patch avec un jour de retard...)?

Pour faire le point sur tes symptomes, inutile d'aller à l'hopital. Par contre tu peux très bien consulter ton médecin généraliste.
0
1362966 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
14 mars 2014 à 16:02
Je n'ai pas eu de décollement de la patch, et je suis très ponctuelle. Je l'a met à la même heure, au jour que je dois le mettre. Je trouve ça un peu spéciale ..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
14 mars 2014 à 16:35
Ok, donc pas de soucis particulier à avoir concernant les saignements. Pour les autres symptomes, ça vaut quand même le coup de consulter: ce n'est peut être pas du au patch, mais il est aussi possible d'avoir un dérèglement hormonal.
0