Des risque ou non?

MorganSany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - Modifié par DCI le 4/01/2015 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 10:29
Bonjours,
alors voila j'ai eu un rapport protégé hier avec mon copain et je prend la pilule, et j'etait en fin de régle, mais la capote a craquer, doit-je prendre la pilule du lendemain ou non ou bien prendre la pilule du lendemain et faire un teste quand même?
Je m'inquiéte car j'ai eu des vomissement aujourd'huit et des vertige. pouvais me reponse au plus vite, Merci a toute personne qui pourront me repondre.

NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé (DCI Modérateur)
A voir également:

2 réponses

bonjour
si tu prends la pilule sans oubli tu es protgée
relis la notice
inutile de prendre la pdl

et comment voudrais tu que tes vomisements et vertiges aient un rapport avec un éventuelle grossess, avec un acte sexuel datant de la veille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les tests mst sont fait ?
0
MorganSany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 19:54
les teste MST on bien etait fait depuis que je prend la pilule puis il et ma première fois, sa ne fait rien sachant que j'etait en fin de régle ?
0
les règles sous pilule sont de fausses règles, puisque'il ny a pas d'ovulation
elles peuvent venir comme ne pas venir
si tu n'as jamais oublié ta pille, tu es protégée
0
MorganSany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 20:02
même pendant les pilule inactive ( j'ai la pilule Optilova )
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 10:29
oui évidemment.
0