Oubli de pilule

zamkaw - 29 déc. 2014 à 11:13
 ^^Mârïe^^ - 29 déc. 2014 à 19:23
Bonjour,
Alors voila, ces temps ci j'ai un peu fait n'importe quoi avec ma pillule, j'ai commencé a la prendre avant de me coucher, seulement mes heures de coucher varient de 3/4h chaque soir, en plus, il m'est arrivé assez souvent, pour ne pas dire la moitier du temps, de l'oublier et de la prendre le matin, si un oubli de moinq de 12h nest pas fatal je me demande quel peut etre l'effet de plusieurs modification d'horraire, car sur la notice ils disent que l'heure est tres importante, j'ai mes regles chaque mois, mais d'apres ma mere cela ne veut pas dire que je ne suis pas enceinte puisqu'elles sont provoquées par la pillule de toute façon. Ma question, estce qu'ils exagerent un peu les conditions pour mieux garantir l'efficacité de la pillule ou aije de reelles chances d'etre enceinte, et puis estce que mes mauvaise habitude sont dangereuse pour mon organisme? vos avis s'il vous plait!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tout dépend de ta pilule, certaines sont à 12h, d'autres moins.
1
coupleanonyme Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 17:31
Bonjour,
je pense que ce n'est pas dangereux pour ton organisme, mais du coup, je pense que le moyen de contraception est inefficace, donc que tu peux tomber enceinte.


Le mieux, c'est que tu te renseignes auprès d'une pharmacie ou ton médecin. Ils te renseigneront bien.
0