Oubli pilule...le tout premier
Résolu
Lily1305
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
27 déc. 2015 à 03:43
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2016 à 22:16
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2016 à 22:16
A voir également:
- Oubli pilule...le tout premier
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles pendant pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 08:33
28 déc. 2015 à 08:33
Bonjour
Normalement tu as deux possibilités pour les oublis de 3e semaine, relis ta notice.
Soit tu enchaînes
Soit tu considères l'oubli comme 1er jour de pause et tu raccourcis ta pause.
Dans les 2 cas tu restes protégée.
;)
Normalement tu as deux possibilités pour les oublis de 3e semaine, relis ta notice.
Soit tu enchaînes
Soit tu considères l'oubli comme 1er jour de pause et tu raccourcis ta pause.
Dans les 2 cas tu restes protégée.
;)
28 déc. 2015 à 10:33
Pour ma pilule Leeloo ge, il est écrit que plus le comprimé oublié se rapproche de la fin de la plaquette, plus la perte d'efficacité est réduite
Les deux solutions qu'ils proposent : Soit prendre immédiatement la deuxième plaquette
Soit, continuer la plaquette normalement (du coup si ce n'est pas le dernier comprimé) et enchainer avec l'autre...
Je vais surement considéré le jour de l'oubli comme le premier jour de pause tu as raison... En espérant que ça suffise :)
Encore merci :)
28 déc. 2015 à 10:41
la notice de leeloo est très claire pour la 3e semaine, tu as bien les deux possibilités donc tu suis la notice et pas de soucis à se faire...
;)
28 déc. 2015 à 11:52
28 déc. 2015 à 12:04
28 déc. 2015 à 12:14
J'étais en vacances dans ma famille et étant dépendant des transports, je n'ai pas pu aller chercher ma deuxième plaquette a mon domicile...
Donc la je ne prends plus rien depuis le 24 car c'était normalement la période de pause...
Désolée si je ne suis pas claire, je me comprends moi meme mais j'ai souvent du mal a exprimer mes idées :$