Possibilité d'être enceinte ???
jaipeur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 17ans et ça fait maintenant longtemps que je suis avec mon copain, hier on a essayé pour la 1ère fois sans preservatif et il m'a dit qu'il ferait attention à ne pas éjaculer à l'intérieur, sauf que j'ai lu que même en contact avec les lèvres (ce qu'il y a eut je crois ),on pourrait être enceinte, du coup j'ai assez peur, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? (Je prends la pillule depuis quelques mois déjà)
Je vais chercher la pillule du lendemain on ne sait jamais, mais pour la prochaine fois ?
J'ai 17ans et ça fait maintenant longtemps que je suis avec mon copain, hier on a essayé pour la 1ère fois sans preservatif et il m'a dit qu'il ferait attention à ne pas éjaculer à l'intérieur, sauf que j'ai lu que même en contact avec les lèvres (ce qu'il y a eut je crois ),on pourrait être enceinte, du coup j'ai assez peur, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? (Je prends la pillule depuis quelques mois déjà)
Je vais chercher la pillule du lendemain on ne sait jamais, mais pour la prochaine fois ?
A voir également:
- Possibilité d'être enceinte ???
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Je pense qu'il y avait des risques car j'ai lu qu'en contact avec le vagin on pouvait etre enceinte et je pense qu'il y a eut contact.
J'avais oublié plusieurs fois ma pilule dans le mois donc ca me faisait peur..
La date du dernier oubli ?
Durant quelle semaine de la plaquette ?
Vers le milieu de la plaquette, la 2eme semaine je crois