Rapport non protégé, que faire ?
lolota46
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous,
Je vous explique en détail mon problème.
Je prend la pilule minidril (pause de 7j) et nous somme dimanche. Mon dernier rapport était mercredi (non protégé) et j'ai oublié ma pilule samedi soir 21h et je m'en suis rendu compte aujourd'hui lors de la prise habituelle.
Je ne suis donc plus protégé, non? Puis c'était l'une des dernières pilules avant la pause, dois-je enchaîner la plaquette et prendre une contraception d'urgence (type pilule du sur landemain?) ou suis-je encore protégé ?
Malgré mes recherches d'information sur l'effet de ma pilule et la contraception d'urgence, je ne sais pas quoi faire..
Merci pour la réponse.
Je vous explique en détail mon problème.
Je prend la pilule minidril (pause de 7j) et nous somme dimanche. Mon dernier rapport était mercredi (non protégé) et j'ai oublié ma pilule samedi soir 21h et je m'en suis rendu compte aujourd'hui lors de la prise habituelle.
Je ne suis donc plus protégé, non? Puis c'était l'une des dernières pilules avant la pause, dois-je enchaîner la plaquette et prendre une contraception d'urgence (type pilule du sur landemain?) ou suis-je encore protégé ?
Malgré mes recherches d'information sur l'effet de ma pilule et la contraception d'urgence, je ne sais pas quoi faire..
Merci pour la réponse.
A voir également:
- Rapport non protégé, que faire ?
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport que faire - Accueil - Reins
Non la notice ne dit pas ça.
Le principale c'est ce que ta notice indique pour un oubli de 3ème semaine.
Donc ?
Regarde ce site tu verras