Risques ?

Josephiiiine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 1/08/2016 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 1 août 2016 à 23:03
Bonsoir.
Alors voilà j'ai 17 ans cela fait 2 ans que je prends régulièrement la pillule et tout se passait bien jusquà aujourd'hui, ou j'ai vomi toute la nuit en tres forte quantité et cela faisait assez mal, je n'avais jamais eu va auparavant, je n'ai pas dormi de la nuit. Je n'ai pas eu faim de toute la journée, ça allait jusqu'à l'après midi lorsque je faisais un peu de sport puis l'envie de vomir et les nausées sont revenus puis j'ai vomi encore beaucoup.. je suis tout de suite allée chez le medecin en lui expliquant la situation ; j'ai oublié de prendre la pilule au début du mois de juillet, et j'ai eu des rapport la semaine dernière, ensuite les vomissements de cette nuit de cette apres midi etc. et il ne m'a pas donné de réponse claire car il n'en sait pas + que moi et ma donné un rdv que la semaine prochaine et je ne peux pas attendre avec ce stresse, et ce soir j'ai mangé 2-3 crêpes au nutella, sans avoir l'envie de les manger.. J'ai peur d'être tombée enceinte. comment éviter ou régler ce problème de vomissement s'il vous plaît, est ce vraiment à cause de l'oublie de pillule ou y-a-t-il une autre explication?
Merci pour tout conseil.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2016 à 23:03
Bonjour

Quelle pilule ?
C'était un oubli en quelle semaine de la plaquette ?

Tes vomissements actuels sont-ils venus dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?

;)
0