Arrêt pilule

Fermé
Elodie -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum alor voilà j'ai 21ans... j'ai arrêté ma pilule (leeloo) pour bébé2 il y a Mtn 16jr donc depui le 15/07/2016 et je n'ai pas u de règle sauf le 19/07/2016 dès perte marrons pdt 2jour mai c'était très léger et la j'ai dès perte blanche épaisse mal temp en temp o ventre (au ovaires ) j'ai rdv chez ma Gygy le 10/08/2016 on verra se qu'elle me dira et vous vous en penser quoi ???? Je m'inquiète car avan de prendre ma pilule j'étais tre régulière avec des règle tou les mois alor esque je vai ré avoir mai rrrr normal comme avan pk je n'ai pas u de rrrrr à par perte marrons je me pose pas mal de question merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

"....gygy....avec des règle tou les mois alor esque je vai ré avoir mai rrrr normal comme avan pk je n'ai pas u de rrrrr à par ...."
Désolé...
Message quasi illisible.

Le langage SMS est interdit sur le forum. Merci de faire l'effort d'être compréhensible.

0