Oubli pilule HELP
Morganemrn5
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai oublié ma pilule lors de la première semaine de ma plaquette (je suis sous pilule depuis plus d'un an) et j'ai eu un rapport non protèger lors de ma semaine d'arrêt soit 3 semaines après l'oublie
Je suis sous daily gé si ca vous intéresse
Est ce que j'ai un risque de grossesse? Je suis très stresser depuis.. Aidez moi
Mais j'ai lu quelque part qu'il suffisait de 7 jours de prise de pilule pour qu'il n'y ai plus de risque de grossesse?
Et on ne l'a fait que 2 pendant ma période d'arrêt, entre l'oublie et le rapport il a eu 3 semaines où j'ai continuer à prendre ma pilule normalement
Merci de vos réponses
J'ai oublié ma pilule lors de la première semaine de ma plaquette (je suis sous pilule depuis plus d'un an) et j'ai eu un rapport non protèger lors de ma semaine d'arrêt soit 3 semaines après l'oublie
Je suis sous daily gé si ca vous intéresse
Est ce que j'ai un risque de grossesse? Je suis très stresser depuis.. Aidez moi
Mais j'ai lu quelque part qu'il suffisait de 7 jours de prise de pilule pour qu'il n'y ai plus de risque de grossesse?
Et on ne l'a fait que 2 pendant ma période d'arrêt, entre l'oublie et le rapport il a eu 3 semaines où j'ai continuer à prendre ma pilule normalement
Merci de vos réponses
A voir également:
- Oubli pilule HELP
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Elle dit juste qu'en cas d'oubli il faut se protéger
Mais tout dépend du moment de l'oubli
Avec daily gé faut attendre le 1er comprimé de la prochaine plaquette pour être protégée.
Donc le rapport est à risque.
Tu as pris la pilule du lendemain ?