Tombe enceinte avec mirena

Jojo - 27 août 2016 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 29 août 2016 à 14:18
Bonjour,
Je porte le stérilet mirena depuis bientôt deux ans, bon j'avoue, j'ai pas fait les visites de contrôle... mais depuis le mois dernier j'ai pas eu mes règles alors que je les avait tout les mois et j'ai pas mal aux seins mais je trouve que j'ai un peu de bide avec une impression d'être enceinte.... Vous savez les filles quand on a du mal à rentrer son ventre comme une impression d'avoir trop manger...
Pensez vous qu'il y est des risques

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2016 à 09:47
Bonjour

Tu sens bien les fils ?
Tu as lu la notice ?

;)
0
Oui j'ai bien lu la notice mais les effets secondaires peuvent-ils subvenir deux ans après la pause ?
Car je ne ressentais aucun effet à part quelques douleurs dans le bas du ventre mais le faite que j'ai plus mes règles soudainement et que j'ai ces effets dans le ventre me font me poser des questions
Je vais faire un test pour quand même savoir j'ai comme des impression de sentir quelque chose ça me fait un peu peur car ça n'est pas dans nos projets d'avoir un bébé2 pour le moment.
Et j'ai jamais senti les fils de mon stérilet depuis la pause et mon homme non plus alors je ne sais pas trop quoi penser
0
Utilisateur anonyme
29 août 2016 à 14:18
ça reste un médicament... les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand.
0