Pas de règles pendant la semaine d'arrêt de la pilule
EstelleMDS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
J'ai commencé à prendre la pilule leeloo pour la première fois lors de mes dernières règles. J'ai pris tous les cachets jour après jour vers la même heure. Mon médecin m'avait dit qu'à la fin de la plaquette, je ne devais pas en commencer une autre avant sept jours et que mes règles devaient apparaître dès le premier jour de l'arrêt. Hors je suis au deuxième jour de cet arrêt et je n'ai toujours rien. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Est-ce que c'est normal ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai commencé à prendre la pilule leeloo pour la première fois lors de mes dernières règles. J'ai pris tous les cachets jour après jour vers la même heure. Mon médecin m'avait dit qu'à la fin de la plaquette, je ne devais pas en commencer une autre avant sept jours et que mes règles devaient apparaître dès le premier jour de l'arrêt. Hors je suis au deuxième jour de cet arrêt et je n'ai toujours rien. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Est-ce que c'est normal ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pas de règles pendant la semaine d'arrêt de la pilule
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- La pilule abortive - Accueil - Conception
:)
Tu sais comment la pilule agit sur ton corps ?