Je me pose la question si elle fonctionne bien la pilule

Sara359 - 28 août 2016 à 05:20
 Utilisateur anonyme - 28 août 2016 à 09:29
Bonjour,
Je prend la pilule leeloo, j'eter a ma 4 ème plaquette j'ai eux un rapport jeudi et dimanche j'ai eux mes règle quand je reprend la pilule pendant un moment j'ai eux mâle au coter de mes seins envie de vomir avoir du mâle a dormir pourtant j'ai eux mes règle j'ai jamais eux de retard mes des fois je la prend deux heur après a la place de la bonheur, mais pendant mes règle je me sentier plus moi même gentille calme puis j'ai repris ma pilule et je suis énerve et aussi dans la nuit je me suis réveiller car j'avais trop chaud et mon coeur bas tout vite es que c'est grave ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2016 à 09:29
Bonjour

Effets secondaires classiques. Lis la notice.

Les effets secondaires n'ont aucune incidence sur son efficacité.

L'efficacité dépend uniquement de la manière dont TU la prends...

Si pas d'oublis, de médicaments pris en meme temps, de vomissements ou diarrhées après un conprimés, tu es protégée non stop y compris durant la pause.

Avoir des effets secondaires après les 3 premières plaquettes prouve que ton corps ne supporte pas trop le dosage. Une pilule qui convient à ton corps = tu ne dois rien ressentir de particulier.

Prends rdv avec ton médecin pour faire le point et peut-être tester une autre pilule.

Attention a bien lire les notices pour savoir comment passer de l'une à l'autre.

;)
0