Rapport non protégé
Azelny
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes
La question peut sembler stupide mais c'est plus une confirmation que j'attends.
J'ai 21 ans et prends la pilule depuis 5 ans, ce mois-ci (août) j'ai oublié de recommencer une nouvelle plaquette de pilule et ait eu un rapport non protégé. Suite à ce rapport j'ai vérifié ma période d'ovulation qui s'avérait être 2 jours après le rapport en question .... Cela fait maintenant 2 semaines et j'ai des vertiges et un appétit bien plus important qu'habituellement + quelques pertes ...
Ma question est donc la suivante : est-il possible que ma pillule du mois de juillet ait eu quelque effet sur mon cycle d'août et si oui cela minimise t'il mes risques de tomber enceinte?
Merci de vos réponses
La question peut sembler stupide mais c'est plus une confirmation que j'attends.
J'ai 21 ans et prends la pilule depuis 5 ans, ce mois-ci (août) j'ai oublié de recommencer une nouvelle plaquette de pilule et ait eu un rapport non protégé. Suite à ce rapport j'ai vérifié ma période d'ovulation qui s'avérait être 2 jours après le rapport en question .... Cela fait maintenant 2 semaines et j'ai des vertiges et un appétit bien plus important qu'habituellement + quelques pertes ...
Ma question est donc la suivante : est-il possible que ma pillule du mois de juillet ait eu quelque effet sur mon cycle d'août et si oui cela minimise t'il mes risques de tomber enceinte?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
Mais ce n'est pas un oubli de pilule durant la plaquette je ne l'ai pas prise Dutout ce mois ci
regarde là: http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp3890-PACILIA.html copie/colle ici les infos sur les oublis de 1re semaine.
après un arrêt de pilule, les règles, les vraies donc, peuvent mettre jusqu'à 1 an avant de revenir...
on arrête JAMAIS sa plaquette comme ça...
tu as une plaquette sous la main ?
la date du dernier rapport stp ?
Mon dernier rapport date du 21 août